AURELIEN AMACKER FREDERIC BALUSSAUD BPJEPS AGFF

Je m’appelle Frédéric, j’ai 35 ans, je suis coach sportif et j’ai créé en septembre 2014 ce blog pour aider les futurs coachs sportifs à entrer en formation, obtenir leur diplôme et entrer dans leur nouvelle vie.

D’ailleurs, si vous réfléchissez vous-même à devenir coach sportif, cet article devrait vous intéresser : la formation BPJEPS AF est-elle faite pour vous ?

 

A l’époque, je n’y connaissais rien au monde du blogging et je ne savais même pas que les blogs pouvaient être une source de revenus.

Je trouvais géniale l’idée de pouvoir vivre de ma passion et d’avoir la liberté de pouvoir bosser depuis n’importe où.

 

Ne sachant absolument pas comment m’y prendre, j’ai donc suivi la formation « Blogger gagner » d’Aurélien Amacker. Elle s’étalait à l’époque sur 7 semaines.

J’aimais bien le profil d’Aurélien car il était concret et aller droit à l’essentiel. On avait de plus à peu près le même âge et il s’agissait pour lui aussi d’une reconversion professionnelle.

Ne pouvant ni participer aux téléséminaires hebdomadaires ni me rendre au rendez-vous à Paris avec l’ensemble des clients de la formation, j’ai donc simplement fait le minimum en suivant pas à pas, presque bêtement, la méthodologie enseignée.

 

Au bout de 6 mois, j’ai commencé à gagner de l’argent avec mon blog et au bout d’un peu plus d’un an, je gagnais entre 1000 et 2000 euros par mois dessus.

 

Mon aventure avec Aurélien Amacker ne s’est pas arrêtée là. Avec la confiance que j’avais en lui et en ses formations, j’ai ensuite acheter la formation « Haut niveau » qui visait à vendre des coachings de haute qualité… A des prix eux-aussi de haute qualité. Succès immédiat vu que j’ai pu vendre à l’époque 2 coachings à plus de 1000€.

 

Depuis un an, j’ai déjà pu tester de travailler sur mon blog depuis l’étranger. Je me suis donc rendu successivement à Shangaï, Bali, Singapour, le Mexique et San Francisco pour travailler depuis là-bas. C’est vraiment le pied de pouvoir bosser depuis n’importe où (ou presque, il faut quand même une bonne connexion internet).

 

Il y a un mois, j’avais envie de passer la vitesse supérieure sur mon blog. C’est là que j’ai reçu un email d’Aurélien Amacker proposant de venir le rejoindre à Lisbonne pour un coaching. Je me rappelle, j’étais à Budapest, je regardais mes mails depuis mon lit… Et lorsque j’ai lu son mail, j’ai littéralement sauté du lit. Pas une seconde d’hésitation.

 

AURELIEN AMACKER FREDERIC BALUSSAUD BPJEPS AGFF CoachingSitôt le coaching acheté, Aurélien m’a contacté pour en connaître davantage sur mon blog en me donnant déjà de précieux conseils. Je n’avais donc qu’une seule hâte : le rencontrer en personne et bosser avec lui sur mon blog.

Le coaching avec lui était génial ! C’était d’ailleurs bien plus qu’un simple coaching : on bossait devant l’ordi le matin et on continuait à parler business ensuite au resto et dans les rues de Lisbonne, qu’Aurélien a pris le temps de me faire découvrir. Aurélien a directement pointé les faiblesses principales et m’a proposé un plan d’actions à suivre, étape par étape, pour booster mon blog.

J’ai pu découvrir lui chez d’autres qualités que l’on ne voit pas forcément dans ses formations ou dans ses vidéos : Aurélien a un sacré sens de l’humour et adore discuter avec tout le monde, du chauffeur de taxi au gérant de restaurant.

 

A chacun son style mais si vous voulez vous faire former par quelqu’un qui connaît parfaitement son domaine, qui se forme en permanence, qui est rigoureux, précis et sympa… Je n’ai qu’un nom en bouche : Aurélien Amacker.