Améliorer son alimentation via les extracteurs de jus

Juicespresso Jupiter extracteur jus Devenir coach sportif Diplome BPJEPS AGFF BP formation

Dans cette interview, Tuan va vous donner ses conseils pour aider vos clients à améliorer leur alimentation via les extracteurs de jus.

 

Livret gratuit à télécharger : cliquez sur l’image

Visuel Livret APRES


 

Diplômés BPJEPS AGFF mention C et D, professeur de Kung Fu et de Tai Chi et passionné par les problématiques de nutrition (il a suivi de nombreuses formations sur le sujet, notamment en ce qui concerne les extracteurs de jus), Tuan va notamment expliquer :

  • La différence entre un blender, une centrifugeuse et un extracteur de jus
  • En quoi un extracteur de jus facilite un meilleur équilibre nutritionnel
  • Les conseils simples que vous pouvez donner à vos clients pour améliorer leur alimentation via un extracteur de jus

 

L’extracteur de jus que conseille Tuan s’appelle Jupiter Juicepresso 3in1 Slow Juicer Centrifugeuse argent.

 

 

 

Informations sur les liens d’affiliation : cet article n’est pas sponsorisé (on ne touche aucune rémunération directe pour le publier) mais le lien vers ce produit est affilié, c’est-à-dire qu’au lieu qu’Amazon se touche 100% de la commission, Amazon en reverse un peu au blog Réussir son BPJEPS. Cela ne change en rien le prix que vous allez payer mais si vous voulez aider au développement de ce blog sans effort et sans coût, voici un excellent moyen !
Il est évident que l’on ne vous recommanderait pas des produits ou services que nous ne recommanderions pas à nos amis. Il serait ridicule de trahir votre confiance pour quelques euros.

 

Et vous, quel est votre recette préférée ? Avez-vous déjà amélioré votre alimentation à l’aide d’autres moyens ? Si oui, partagez votre expérience en commentaire !  

 

Livret gratuit à télécharger : cliquez sur l’image

Visuel Livret APRES

Rajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.